Prochain matchLARGENTIÈRE VS CHÂTEAUNEUF SUR ISÈRE/21 septembre 2019/GYMNASE AUBESSON

Dernière danse

Dernière danse pour le BCLV

Pour son dernier match de championnat, le BCLV se déplacera à Saint-Paul-Trois-Châteaux.

Actuellement 11e du championnat de DM2, cette équipe de Saint Paul est en pleine reconstruction cette année.

Longtemps lanterne rouge du championnat, elle a su relevé la tête dans des moments importants pour eux pour aller arracher 3 victoires cette saison et ainsi se sauver de la descente.

Terminer en beauté

Ce soir les hommes de Robert Andrieux, absent pour l’occasion, devront faire un match des plus sérieux.
Objectif : Préparer la finale de coupe Maurice Herbuel.

En effet, nous sommes à seulement 7 jours de la finale de coupe Maurice Herbuel, déjà vous me direz.

Le match contre Saint-Paul-Trois-Châteaux doit servir de préparation pour cette finale de coupe qui est le dernier objectif majeur du BCLV.

Rendez-vous ce soir au gymnase plein soleil à Saint-Paul-Trois-Châteaux pour vivre ce dernier match d’une longue et éprouvante saison.