Ils aiment se faire peur !

Les joueurs de Nicolas Andrieux et Wilfried Morin aiment se faire peur cette année !

Depuis le début de la saison, hormis le match de coupe largement gagner par nos jaunes et noirs, les joueurs de l’équipe fanion du BCLV aiment se faire peur tout au long du match !

Manque de concentration ou d’agressivité, en tous les cas, les débuts de matchs sont poussifs du côté des séniors 1, qui, depuis le début de la saison, peine à démarrer fort ses matchs.

Revenu de loin, samedi dernier, face à Mercurol, les Largentiérois ont cependant une force de caractère bien présente !

En effet, pour eux, tant que le buzzer final n’a pas sonné, le match n’est en aucun cas terminé !

Saint – Vallier et Mercurol s’en souviennent encore.

Mais ne serait-il pas mieux de maîtriser la rencontre de bout en bout ?

En tout cas, c’est ce qu’il faudra améliorer dans les prochaines semaines si cette équipe veut montrer de quoi elle est capable dans cette poule.

Pierrelatte pour continuer la série

Ce samedi, au gymnase Aubesson, les jaunes et noirs recevront Pierrelatte pour le compte de la 7e journée de championnat.

Une rencontre qui permettrait, si victoire il y a, d’enchainer une série de victoires qui ferait du bien dans les têtes.

Pierrelatte, qui pointe à la 8e place de ce championnat, avec 2 victoires pour 4 défaites aura forcément à coeur de venir chercher une victoire à l’extérieur.

N’oublions pas que les séniors 2 jouent également à domicile ce samedi à 18:00 face à l’équipe de Génissieux-2, actuellement 9e au classement de DM4.

Nous vous attendons nombreux comme d’habitude pour venir encourager vos équipes !

Programme :

BCLV-2 VS Génissieux-2