Prochain matchLARGENTIÈRE VS CHÂTEAUNEUF SUR ISÈRE/21 septembre 2019/GYMNASE AUBESSON

Kévin ANSEL rejoint le BCLV

C’est désormais officiel, le BCLV est heureux de vous annoncer le recrutement de Kévin Ansel, ancien joueur de l’US Aubenas Basket où il évoluait la saison précédente en Régional 2.

Nicolas Andrieux et Wilfried Morin, nouveau duo de coach du BCLV se sont longuement réjoui de l’arrivé de Kévin lors de l’Assemblée générale qui a permis d’annoncer les futures recrues.

Nos nouveaux coachs pourront donc compter l’année prochaine sur un ailier, shooter, l’année prochaine et pouvant également seconder au poste de meneur si le besoin se ressent.

Kévin Ansel rejoint donc la famille du BCLV qui ne lui est pas inconnu puisqu’il a pu arbitrer plusieurs matchs du BCLV les années précédentes et retrouvera ses deux frères, Jérémy et Alan ANSEL, actuels joueurs de l’équipe première.

L’ensemble du BCLV lui souhaite la bienvenue.