LASB refuse la montée en Régionale 3, proposé par le Comité Drôme – Ardèche

Proposé hier soir par le comité Drôme-Ardèche et devant donné une réponse impérative dans la soirée, Largentière Ardèche Sud Basket, tient à informer ses supporters que le club à pris la décision de refuser la proposition du Comité Drôme Ardèche de monter en Régional 3 dès la rentrée sportive (saison 2020 – 2021).

En effet, à la suite du classement clôturé de la saison 2019 – 2020, Largentière Ardèche Sud Basket fini second du championnat.

De ce fait, si une équipe de niveau supérieur (Régional 3) ne souhaite pas se réengager au niveau auquel il a clôturé sa saison précédente, alors LASB se verrait automatiquement proposer la montée à l’échelon supérieur suite à sa deuxième place acquise lors de la saison 2019 – 2020.

Largentière Ardèche Sud Basket maintient sa volonté de pouvoir évoluer en Régional 3 à la fin de la saison 2020 – 2021 comme présentée lors de son Assemblée générale du 23 mai 2020.

Le bureau de LASB à fait un choix de raison plutôt que de précipitation.

Même si le club à aujourd’hui l’effectif et la structure pour évoluer au niveau Régional 3 de par sa très bonne gestion, mais surtout par ses recrutements de qualité que nous vous dévoilerons dans les jours à venir, il était important pour le bureau directeur du club de ne pas précipiter les choses et d’acquérir une montée en Régional 3 par ce qui se fait de plus beau, c’est à dire le sportif et donc sur le terrain.

Le club réitère son entière confiance auprès de ses joueurs de l’équipe première et de son coach, Nicolas Andrieux, pour atteindre l’ensemble des objectifs fixés par le bureau, qui sont :

– L’accession en Régional 3 en finissant champion de PRM (1re place)

– La victoire pour la 4e fois consécutive de la coupe Drôme – Ardèche (Maurice Herbuel)

Largentière Ardèche Sud Basket souhaite devenir un acteur incontournable de son sport dans les années à venir en Sud Ardèche et se donnera les moyens nécessaires pour accomplir l’ensemble de ses objectifs.

De nombreuses nouvelles vous seront dévoilées dans les jours à venir.

Largentière Ardèche Sud Basket