Le titre se rapproche !

Ce soir, nos jaunes et noirs vont affronter une équipe qu’ils connaissent parfaitement.

Trois ans que Portes les Valence et Largentière se rencontrent et jusqu’à présent, nos joueurs s’en sont toujours sortis vainqueurs.

En haut de tableau tout une partie de saison, les rouges de Portes Les Valence semblent avoir lâcher prise en cette deuxième partie de saison.

GARDER L’INVINCIBILITÉ À DOMICILE

Si notre équipe remporte son match de ce soir, ils seront alors invaincus à domicile, et cela pour la troisième saison consécutive.

Banal vous me direz ?
C’est que vous n’avez encore jamais vu jouer Largentière.

Touchés par les blessures et les nombreuses absences, c’était presque inespéré de voir nos Largentièrois à cette première place du classement général.

LA OU LES DERNIÈRES MARCHENT AVANT LA DÉLIVRANCE

Eh oui, une ou deux marchent ? Seul le résultat de Saint Marcel Les annonay contre l’équipe d’Andance pourra nous le dire !

En effet, si nos joueurs remportent leur match de ce soir et que Saint Marcel Les Annonay perd sa confrontation contre Andance, alors nos jaunes et noirs seront champion de DM2 ce soir, devant leur public.

Avant cela, le dernier match de la saison se joue ce soir, rendons une belle copie à nos supporters qui sont présents depuis le début de la saison.

Une tombola sera mise en place ce soir et tenez-vous prêt, ce sera un casque de réalité virtuelle qui sera mis en jeu !
Alors qui a dit qu’on n’avait pas les moyens à Largentière ?! 😉

Allez chers supporters on se retrouve ce soir dès 19:30 pour venir encourager vos joueurs.
Ils ont besoin de vous !

Début du match 20:00