Les supporters

SEUL ON VA PLUS VITE, ENSEMBLE ON VA PLUS LOIN

Cette phrase résume plutôt bien l’esprit qu’est notre club. Sans nos supporters, nous n’en serons sûrement pas là. C’est un réel échange qui se passe entre nos joueurs et nos supporters. Les joueurs transpirent pendant que nos supporters perdent leurs voix tout au long du match. Grâce à eux une série incroyable se réalise au BCLV. Deux ans d’invincibilité. Deux coupes Maurice Herbuel et surtout … beaucoup de plaisirs.

TOUJOURS LÀ POUR DONNER DE LA VOIX

Les supporters du BCLV

GROUPE DE SUPPORTERS

LES GLADIATORS

S'UNIR POUR RÉUSSIR !

Les Gladiators sont un groupe de supporters créé pour suivre avant tout l’équipe première du BCLV et les encourager pendant les matchs de championnat et coupe.

Leur objectif est d’animer le gymnase d’Aubesson et de créer un engouement autour du basket à Largentière.

Pour rejoindre le groupe de supporters, permanence tenue lors des matchs à domicile au gymnase aubesson.