Montrer son vrai visage

Des débuts timides pour le BCLV

Le BCLV-1 à démarré sa saison 2029 – 2020 timidement et en proposant un jeu loin de faire jouir les amateurs de basket.

Certes l’équipe première du  club a remporté trois de ses quatre premiers matchs, mais le jeu proposé est loin de ses standards habituels qui ont fait d’eux une réputation « d’ogre ardéchois ».

Fini les rêves, place à la réalité !

Cette année, le niveau est monté d’un cran, et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela se ressent !

Mais nos jaunes et noirs ne se mettraient-ils pas tout seuls en danger ?

C’est le moins que l’on puisse dire.
4 matchs, 4 débuts de match difficile où le groupe se pénalise seul et bataille toute la rencontre pour rattraper son retard.

Montrer un autre visage devant nos supporters

Ce samedi, nos jaunes et noirs vont de nouveau faire face à une très belle équipe, puisque Valence Bourg sera reçu par le BCLV-1 dès 20:00.

Une équipe certes 7e au classement, avec 1 seule victoire pour 3 défaites, mais ne vous fiez pas aux résultats, puisque Valence Bourg à rencontrer des équipes de haut de tableau jusqu’à présent.

Réaction attendue donc, ce samedi dès 20:00 pour nos joueurs qui devront prendre le taureau par les cornes et aller enfin chercher une victoire en produisant un jeu offensif qui en a fait leurs réussites depuis trois ans maintenant.

Largentiéroise, Largentiérois, vos joueurs ont compte sur votre présence samedi pour qu’ENSEMBLE nous montrions qui est le vrai BCLV !

Seul on va plus vite, ENSEMBLE on va plus loin !