Nicolas ANDRIEUX prolonge d’une saison supplémentaire !

Une saison supplémentaire pour le coach ANDRIEUX

Nicolas Andrieux, coach de l’équipe première de l’Ardèche Sud Basket, prolonge d’une année supplémentaire pour le plus grand plaisirs de ses joueurs et dirigeants.

Volonté de pouvoir poursuivre dans la continuité du travail accompli l’année dernière, le groupe pourra compte sur son coach afin de réaliser les objectifs donnés par la direction du club.

Revanchard et avec un peu plus d’expérience que l’année précédente, Nicolas Andrieux prend à coeur ce nouveau challenge, qui lui permettra de faire monter son groupe en compétence pour les saisons à venir .

Une chose est sûre, la direction de l’ASB à réitérer sa pleine confiance à son coach.

Objectif la Région

Prôner lors de son assemblée générale le 23 mai dernier, le club a donné les directives.
Et autant vous dire qu’ils sont très clairs !

• Montée en Région
  • Remporter pour la 4e fois consécutive la coupe Drôme – Ardèche

Il faut bien cela, pour un club, qui tend à vouloir aller de l’avant et faire de lui, le pionnier du basket en Sud Ardèche.

Personne n’a froid aux yeux, à commencer par son coach Nicolas Andrieux, qui sera plus que jamais, cette année, épaulé par l’ensemble de sa direction pour lui donner les moyens d’aller toujours plus haut.

Ensemble, vers un même objectif, tel sera la devise pour une saison 2020 – 2021 pleine de réussite.

Largentière Ardèche Sud Basket
#LASB