Prochain matchLARGENTIÈRE VS CHÂTEAUNEUF SUR ISÈRE/21 septembre 2019/GYMNASE AUBESSON

Objectif FINALE

ENFIN !

Nos joueurs retrouvent enfin la coupe Maurice Herbuel ce soir, dans un match qui les oppose à un adversaire figurant dans leur poule en championnat, l’équipe de Vanau Sports.

Vanau est actuellement 8e du championnat de DM2.

Le BCLV, vainqueur à deux reprise cette saison face à Vanau, 72 – 53 en octobre dernier et 59 – 71 en février 2019, va devoir continuer sur sa lancée et remporter une troisième confrontation pour pouvoir aller jouer une troisième finale consécutive.

UN OBJECTIF DANS TOUTES LES TÊTES

L’objectif est clair pour tout le monde : remporter une troisième coupe Maurice Herbuel consécutive.

C’est clair, net et précis.

Un objectif extrêmement délicat pour les hommes de Robert Andrieux qui vont devoir passer dans un premier temps par Vanau Sports et si qualification il y a en finale, le BCLV retrouvera soit Serrière (DM4), soit La Voulte (DM3), deux très belles équipes qui jouent également leur demi-finale ce soir.

MARQUER LES ESPRITS

Nous ne sommes pas les Qataris, le club n’as  pas était racheté par AirlinesLargentière, mais les joueurs et tout le club veulent marquer de son empreinte l’histoire du basket Drôme Ardèchois.

Pour cela, il faudra remporter des matchs, beaucoup de matchs et notamment le match de ce soir.

Avec un public qui ont l’espère, sera au RDV ce soir à Beaumont-Lès-Valence, nos joueurs essayeront de livrer une copie parfaite pour remporter ce duel de DM2.

Supporters, nous vous rappelons qu’un covoiturage est organisé pour aller encourager vos joueurs ce soir.

Le rendez-vous est prévu à 16:45 sur le parking de covoiturage à côté de garden center à Saint Privat.

Les joueurs comptent sur votre présence !

#TousABeaumont
#JamaisDeuxSansTrois