Ensemble, vers l'avenir

POURQUOI LE SPONSORING SPORTIF ?

• Développer votre réseau
  • Renforcer votre image
  • Développer votre notoriété
  • Rencontrer les décideurs locaux
  • S'associer aux valeurs du sport
  • Construire une histoire commune

ÉMOTION

VISIBILITÉ

RENCONTRE

ASSOCIEZ-VOUS AU BCLV

Le BCLV est un club tourné vers l’avenir avec une histoire et une identité forte. Il est une plateforme de communication puissante en Drôme-Ardèche pouvant vous aider à répondre aux principaux objectifs de votre entreprise.

Un impact médiatique en forte progression

Le BCLV est en recherche constante d’événement pouvant mettre la marque de notre partenaire en avant tout en rassemblant la ville de Largentière.

Être un Leader

Il n’y a pas que sur le terrain que le BCLV souhaite devenir un Leader.

Le club souhaite devenir une réelle locomotive pour la ville de Largentière afin de dynamiser la ville et ses commerces.

ÊTRE PARTENAIRE DU BCLV

Être partenaire du BCLV c’est accéder à un ensemble de privilèges qui permettent à l’entreprise de vivre pleinement son partenariat.

Au travers d’un programme spécifique et des outils mis à disposition tout au long de la saison, le BCLV donne à ses partenaires les moyens de conjuguer plaisir et intérêt afin de faire du BCLV un vecteur privilégié pour leur business.

Pour être partenaire du BCLV, l’entreprise doit investir en prestations ou en visibilité sur une même saison.

Aujourd’hui plus d’une vingtaine d’entreprises nous ont rejoints afin d’animer leur réseau.

Et vous ? qu’attendez-vous pour nous rejoindre …?

Visites internet
J'aime Facebook
Articles de presse

Date de création du club

En 2018, le club compte plus de 29 licenciés

En l’espace de deux ans, le BCLV a remporté 4 trophées.

(2 coupes, 2 championnats)

LE BCLV EN QUELQUES CHIFFRES

Outre le fait que le BCLV veut et tient à rester un club familial, les résultats sportifs lui sont tout aussi importants !