Week-end mitigé mais très encourageant pour le BCLV

Week-end mitigé mais très encourageant pour le BCLV.

Pour nos seniors -2 qui jouaient ce samedi à St Pierre le Boeuf ( 42 ) le chemin a été beaucoup plus difficile avec ce long déplacement et l’horaire tardif 20 H .

Nos jaune et noir n’ont pas démérité malgré la défaite 46 / 55 .
Beaucoup de courage et ils n’ont jamais baissé les bras .

Après le match leur entraîneur Guillaume Claeys nous a déclaré  » match très sérieux malgré la défaite , on a fait un très beau match , présent défensivement mais quelques mômes tant en attaque et des fautes intentionnelles bêtes qui nous coûtent le match . Il faudra se ressaisir samedi prochain à domicile contre Le Cheylard BC ( 6 ième au classement ) .

Nos seniors -1 jouaient ce dimanche à 13 H , diminué par l’absence de 2 joueurs titulaire majeur avaient à cœur de remporter ce match car à l’aller à domicile avaient laissé passer la victoire pour 4 pts .

Le premier quart temps ( 18/ 13 ) fût pour leur adversaire Valence Bourg Basket -2 .
A la reprise nos jaune et noir ont pris le dessus qu’ils ont gardé jusqu’au coup de sifflet finale .

Malgré un public en faveur de leur adversaire nos largentérois bien solidaires n’ont rien lâché et termine le match victorieux 62 / 68 et conservent leur 2 ième place au classement .

En fin de match le coach Nicolas Andrieux nous déclara : « malgré l’absence de 2 joueurs importants , les gars ont fait preuve d’une grande solidarité pour remporter ce match . On a trouvé de l’adresse dans les moments importants et on a su faire le dos rond lorsque l’on a été dans le dur . Bravo aux joueurs qui sont allé la chercher avec beaucoup d’envie  » .