Week-end victorieux pour les Largentiérois !

Week-end victorieux pour le BCLV!

Deux belles victoires pour cette soirée basket en présence de M le maire qui a démarré à 18 H 00 par les seniors -2 qu’ils ont remporté contre toute attente, ils se sont imposés ( 57 / 42) sur leur parquet .

Dès l’entame du jeu nos largentiérois ont maitrisé de l’intensité et du jeu collectif fort et se sont mis à dérouler un jeu fluide qui a fait douter leur adversaire St Sorlin -2 ( troisième au classement) .

Notre jeune équipe ne cachait pas leur joie à l’issue du match avec l’objectif de se faire plaisir et plus soudé que jamais .

Les joueurs et leur coach sont fiers dus parcourt et du travail accomplit un véritable exploit .

Dans la deuxième partie de cette soirée basket les seniors -1 ont fait la différence dès le début du match ( 20 / 09) au premier quart temps sur l’équipe de St Vallier-4 et la mi-temps fussent sifflées sur le score de 37 / 22 . La 2ième périodes fût époustouflante avec pas moins de 12 paniers à 3 points, nos jaune et noir prennent le large et terminent en beauté avec un avantage de 91 / 45 .

Bravo à toutes les deux équipes qui nous ont fait plaisir .Après le match le coach nous déclara  » Match plutôt simple à négocier face à une équipe diminuée . Les joueurs ont eu le mérite de rester concernés toute la rencontre, et le seul bémol c’est notre crise de confiance sur l’adresse, que l’on a retrouvée en 2e mi-temps avec un peu plus direct ; un match qui aura servi à reprendre confiance aux tirs , et à essayer de mettre en place des options défensives nouvelles qu’il va falloir travailler la semaine  » .

Prochain rendez-vous nos deux équipes en déplacement samedi 15 février 20 H 00 faces à St Pierre de boeuf RIV Sport pour les seniors -2 quant à l’équipe, ils se déplaceront dimanche à 13:00 à Valence Bourg